Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend
Les proches du député Christophe Arend croient en son innocence !
Accusé d’harcèlement sexuel et d’agression sexuelle sur son ex-directrice de campagne, les réactions s’enchainent dans les médias. De notre côté, on s’est rendu à Petite-Rosselle, la commune du député, et à Forbach pour avoir l’opinion des habitants.
Son N°1 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend
La stupeur dans le monde politique
Cette affaire a fait l'effet d'une bombe en Moselle-Est du côté des habitants mais également du côté des hommes politiques. Notamment chez ceux qui ont été battus par Christophe Arend en juin dernier lors des élections législatives.
Ecoutez la réaction de Florian Philippot.
Son N°2 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend
Ecoutez la réaction de Jonathan Outomuro, il était le candidat de la France Insoumise lors des élections législatives à Forbach.
Mais Christophe Arend n'est pas le seul à l'Assemblée Nationale à connaître de telles accusations. Il y a également le député Jean Lassalle. On a donc voulu connaître l'avis d'un autre député, Fabien Di Filippo, le représentant de la circonscription de Sarrebourg.
Son N°4 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend
L’élu a peur que cette histoire donne une mauvaise image de la fonction de député aux français. Mais une chose est sûre, c'est maintenant à la justice de faire son travail...