Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold
Le phénomène « Escape Game » continue de se propager en Moselle-Est ! Après Grosbliederstroff, c’est à Saint-Avold qu’une salle va ouvrir. C’est Cédric Becker et son associé Stéphane Guerchoux qui se sont lancés dans l’aventure « Out of time ». Les travaux ont démarré en février dernier c’est donc au milieu des travaux que nous avons rencontré Cédric.
Son N°1 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold
C’est un gros pari pour les 2 fondateurs puisqu’ils ont déjà embauché 2 personnes et qu’ils vont tout quitter pour faire tourner cette structure.
Son N°2 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold
L’établissement sera composé de 4 salles d’Escape Game et de plusieurs box de réalité virtuelle.
A l’ouverture, il y aura 2 salles identiques sur le thème « polar ». Ensuite 2 autres salles d’Escape Game ouvriront leurs portes. Les scénarios seront réalisés à 100% par les 2 créateurs.
Son N°4 - Out of time : Un escape Game va ouvrir à Saint-Avold
« Out of time » devrait ouvrir ses portes au mois de juin. Cédric et Stéphane misent sur les 15 à 20.000 voitures qui passent sur la rue de Longeville-lès-Saint-Avold tous les jours pour faire venir du monde.
Sachez que les salles d'Escape Game pourront être adaptées aux enfants. Pour ce qui est des tarifs, comptez une vingtaine d’euros par personne (le prix baisse en fonction du nombre de joueurs).
Il se situe dans l’ancien Kiabi, sur la route de Saint-Avold à proximité de la zone du Cora.