Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax
Gros déploiement de forces de l'ordre aux alentours de l'hôpital Robert Pax ce jeudi matin. Un détenu qui se trouvait à l'hôpital s'est enfui.
Ce jeudi matin peu après 09h, les visiteurs et patients de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines ont certainement été surpris. Des forces de l'ordre sont déployées en nombre aux abords de l'hôpital. Environ 50 policiers et gendarmes et 3 surveillants pénitentiaires sont mobilisés sur place pour tenter de retrouver un détenu.
Le point avec le Commandant Stephan, de la police nationale de Sarreguemines.
Son N°1 - Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax
L'individu qui serait toujours menotté, était en consultation ORL aux urgences de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines quand il a pris la fuite en courant avant de réintégrer le véhicule. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il a 27 ans et qu'il s'était déjà évadé il y a un an. Il était incarcéré à la maison d’arrêt de Sarreguemines dans le cadre d’une affaire de stupéfiants. Il est considéré par les autorités comme dangereux car il a déjà fait preuve de violence par le passé.
Des équipes cynophiles ont été appelées sur place également. Des chiens sont partis des urgences à la recherche du détenu.