Villa René Lalique : une nouvelle génération prend le relais


par Cédric Kempf
jeudi 4 mars 2021 à 05:06

Villa René Lalique : une nouvelle génération prend le relais

La fille de Jean-Georges Klein prend le relais à la Villa René Lalique de Wingen-sur-Moder.

Après l’Arnsbourg à Baerenthal, le chef étoilé a pris les rênes de la Villa en septembre 2015. Mais depuis quelques mois, Jean-Georges Klein a passé le flambeau à sa fille. Rencontre avec les deux protagonistes.

Son N°1 - Villa René Lalique : une nouvelle génération prend le relais

Le chef le dit, c’est un bateau assez lourd ! Mais le capitaine n’est plus le même. Julie Bernhard-Klein est la directrice du site depuis mars 2020. Pas simple juste avant la crise sanitaire.

Reprendre le poste de direction en plein confinement ce n'était pas l'idéal, mais il a fallu le faire donc on se met un coup de pied aux fesses et on y va.

Père et fille travaillent ensemble depuis 8 ans. Passer le flambeau n’est pas simple mais il faut le faire.

Il y a quand même une suite et c'est quelque chose qui peut que ramener du positif. On constate que les jeunes ont des idées différentes mais ils sont d'autant plus formidables.

Julie veut apporter une nouvelle jeunesse, être plus sur le digital et les réseaux sociaux. Mais Jean-Georges garde toujours un œil.

Si je ne te dis rien, c'est que c'est très bien, si ça ne va pas je me manifeste déjà.

Avant de prendre une retraite bien méritée, on a voulu connaître leur meilleur souvenir ensemble.

On a ouvert en septembre 2015 et en janvier 2016, on nous a accordés les deux étoiles, c'était quand même quelque chose qui était important pour moi..(pleurs... Julie reprend) Voilà, il a les larmes aux yeux, on parle de la famille il pleure. C'est vrai qu'effectivement les deux étoiles ça a été la grosse étape ici.

Un lieu familial, avec des personnes unies. Tous attendent de pouvoir rouvrir le restaurant et accueillir à nouveau des clients.


Un site fièrement propulsé par