Les pompiers de Moselle et du Bas-Rhin mobilisés sur deux incendies cette nuit


par Margot Benabbas
vendredi 29 avril 2022 à 10:16

Les pompiers de Moselle et du Bas-Rhin mobilisés sur deux incendies cette nuit
Photo : Vibersviller actu

Une maison a été ravagée par les flammes hier soir à Vibersviller. Des pompiers de tout le secteur sont intervenus pour éteindre l’incendie qui a démarré peu avant 23h ce jeudi soir. Il y avait des moyens venus d’Albestroff, Sarralbe, Puttelange, Walscheid ou encore Freyming-Merlebach.

Le feu a démarré au niveau du toit de cette habitation en rénovation. Personne ne se trouvait à l’intérieur et il n’y a pas de relogement nécessaire.

Feu dans une exploitation agricole à Eschwiller

Autre incendie mais cette fois dans le Bas-Rhin. A Eschwiller, près de Drulingen, les pompiers sont intervenus dans la nuit de jeudi à vendredi pour un feu dans une exploitation agricole. Vers 1h du matin, de nombreux riverains ont appelé les pompiers pour signaler des départs de feu avec risque de propagation à des maisons voisines.

Sur place, un tracteur et une voiture étaient en feu et les flammes commençaient à prendre au niveau d’un stock de fourrage et d’une habitation. Finalement, le feu a été rapidement maîtrisé. Le propriétaire a été légèrement incommodé par les fumées.


Un site fièrement propulsé par