Championnat d'Allemagne de K1 : une moisson de titres pour le Kick Contact Sarreguemines


par Julie Chaput
mercredi 2 octobre 2019 à 12:26

Championnat d'Allemagne de K1 : une moisson de titres pour le Kick Contact Sarreguemines

Carton plein le weekend dernier pour les sportifs du Kick Contact de Sarreguemines.

Le 28 septembre dernier, 10 combattants du club de boxe sarregueminois ont participé aux championnats d'Allemagne de K1 à Sinsheim dans le Bade Wurtemberg. Parmi eux, les deux championnes de France Kiara et Luana Fiorillo.

Deux soeurs en or !

Kiara Fiorillo n'ayant pas d'adversaire dans sa catégorie de poids, accepte le défi de boxer contre des concurrents pesant près de 10 kg de plus qu'elle. Défi plus que réussi puisque la Sarregueminoise décroche le titre de championne d'Allemagne ! De son côté, sa grande soeur Luana, qui a remporté la demi-finale en moins de 45 secondes, décroche aussi la médaille d'or dans sa catégorie. 

Et encore des médailles...

Wali Khan Hotak obtient le troisième titre de la journée pour le club. Monika Sorce, remporte également sa finale de manière expéditive. Madhi Moukrim , Mubashir Alokozay et Salah Sektaoui, repartent aussi d'Allemagne avec la médaille d'or en poche remportant chacun leur finale. Enfin, Maxime Macia et Donovan Kretz, en finale et Justine Jeko en demi finale, s'inclinent en ayant fait plus que bonne figure dans leur combats respectifs. Ils remportent donc 2 médailles d'argent et une de Bronze.

Au total, le club a décroché 7 médailles d'or, 2 d'argent et 1 de bronze. Une bonne mise en route pour cette nouvelle saison, et surtout en vue des prochaines competitions.


Un site fièrement propulsé par