Creutzwald : une dispute sur fond d’alcool vire à l'accident


par Cédric Kempf
mardi 30 juin 2020 à 17:10

Creutzwald : une dispute sur fond d’alcool vire à l'accident

Que s'est-il vraiment passé dans la nuit de samedi à dimanche à Creutzwald ? C'est la question que tente de résoudre la compagnie de Boulay-Moselle.

Une femme et un homme âgés d'une cinquantaine d'années ont été percutés par une voiture. La première victime souffre de plusieurs fractures aux membres inférieurs et aux côtes. La seconde de quelques contusions.

Pour mieux comprendre, il faut revenir sur les faits quelques heures plutôt. Une fête sur fond d'alcool à Hargaten-les-Mines dérape suite à des prises de tête, un individu tente de s'enfuir en voiture chez ses parents à Creutzwald, mais celui-ci est suivi par d'autres personnes.

Arrivés à Creutzwald, les protagonistes tombent sur une autre fête, et là aussi la tension monte jusqu'au moment de l'accident. Les gendarmes cherchent à comprendre comment l'accident a pu se produire. Les témoignages diffèrent et l'alcool n'aide pas à raviver les souvenirs.

Néanmoins, la piste accidentelle est privilégiée. Le conducteur qui a fauché les deux personnes a été placé en garde à vue puis relâché. L'enquête suit son cours pour éclaircir les circonstances et les responsabilités de chacun.


Un site fièrement propulsé par