Sarreguemines : Deux gendarmes renversés par une voiture
Deux gendarmes ont été renversés en fin d'après-midi près de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines alors qu'ils effectuaient leur sport. Un délit de fuite a été constaté.
Les deux personnes, dont le pronostique vital n'est pas engagé, ont été transportées à l'hôpital. Elles étaient en train de faire leur sport rue René François Jolly sur une piste cyclable lorsqu'un véhicule les a percutées dans l'après-midi.
Selon le commandant Franck Stephan, du commissariat de Sarreguemines, il s'agit d'un délit de fuite : "Le véhicule qui les a percutés a pris de gros risques. C'est une manoeuvre volontaire car il n'a pas eu la patience d'attendre la manoeuvre d'un camion devant" .
La voiture a donc roulé sur la piste cyclable où se trouvait les deux gendarmes avant de prendre a fuite sans leur porter assistance.
Selon les informations du Républicain Lorrain dans la soirée, le véhicule a par la suite été retrouvé abandonné près de la SPA de Sarreguemines. Le propriétaire a quant à lui été identifié et deux personnes ont été retrouvées. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Sarreguemines.