Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique


par Radio Mélodie
mardi 6 octobre 2015 à 09:16

Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

C’est le nouvel homme fort du Cercle Nautique de Sarreguemines.

Après Olivier Antoine et Stéphane Iacono, c’est Gilles Cattani qui s’occupe de l’élite des nageurs sarregueminois. Venu de l’USB Longwy, il a réussi à mener le club au plus haut niveau, en moins de 10 ans.

Un profil déjà bien connu du président Gilles Volpato.

Son N°1 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Un passionné qui colle surtout parfaitement au Cercle Nautique tant par les compétences que par les ambitions. Car on vise le très haut niveau.

Son N°2 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Présent à Sarreguemines depuis le mois de septembre et avec 2 nageuses qui l'ont suivi (et pas n’importe lesquelles, Camille Dauba et Léa D’Agostino), le technicien n'est pas venu dans l'inconnu et a tout de suite identifié les défis du club.

Son N°3 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Entraineur en parallèle de son métier de maître-nageur pendant 10 ans dans le Pays Haut, il va surtout pouvoir vivre de sa passion à temps plein sans les parasites de la fonction publique.

Son N°4 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Le néo-faïencier est surtout devenu un technicien de haut vol qui devrait tutoyer les équipes de France d'ici peu. Forcément une plus-value pour le club sarregueminois.

Son N°5 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Désormais à fond sur le plan sportif, les objectifs seront nombreux cette année après une saison exceptionnelle, jamais vue au club.

Son N°6 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Et avec un 3ème entraineur en 3 saisons, une situation pas forcément optimale. Mais le club a su garder une stabilité de luxe chez les encadrants, en la personne d'Abdel Berroudj, un des atouts n°1 du club.

Son N°7 - Sarreguemines : nouvel entraîneur au Cercle Nautique

Et autant dire qu’après un mois de travail, on voit déjà une vraie émulation dans les bassins mais aussi en dehors. La saison s’annonce haute en couleur.

.


Un site fièrement propulsé par