La troupe théâtrale de Bettviller présente sa nouvelle pièce

Et si on sortait ?

La troupe théâtrale de Bettviller présente sa nouvelle pièce

Chargement

Épisode du mercredi 28 septembre 2022 à 17:25

Après 3 ans d'absence la troupe théâtrale de Bettviller remonte sur les planches et vous proposera à partir de ce weekend sa nouvelle pièce originale ! On en parle avec Yves Osché l'auteur de la pièce.

Comment s'intitule votre nouvelle pièce et de quoi va t-elle parler?

Le titre c'est "Die Epicerie Im Midde Doaf", c'est une comédie en 3 actes et il est question d'une petite épicerie et d'un petit bistro de village comme on en trouvait dans les années 80 donc on va retrouver cette ambiance qu'on a pu connaitre à cette époque, les dames du village qui viennent faire des achats et les hommes qui à côté venait se désaltérer, ce qui va donner de drôles de rencontres et de discussions.


Quelles sont les dates de vos représentations ?

C'est simple c'est tous les weekends du mois d'octobre, le samedi à 20h et le dimanche à 15h, pour les 2 derniers weekends d'octobre on rajoute aussi les vendredis à 20h. Le tarif est de 10 euros. N'hésitez pas à rapidement réserver vos places, elles partent très vite.


"Die Epicerie Im Midde Doaf" c'est la nouvelle pièce de la troupe théâtrale de Bettviller, les représentations commencent ce weekend (1 et 2 octobre 2022) à la salle polyvalente du village à côté de L'eglise.

Toutes les infos sur le facebook : Théâtre de Bettviller