L'invitée du Grand Réveil : Maylis Kremer

Le Grand Réveil

L'invitée du Grand Réveil : Maylis Kremer

Chargement

Épisode du jeudi 20 février 2020 à 09:11

Maÿlis Kremer, présidente du conseil départemental junior de la Moselle.

Un clip pour dire stop au harcèlement en Moselle ! C’est l’idée du conseil départemental junior. Il s’apprête à réaliser une vidéo intitulée « La Spirale Infernale ».

Pourquoi avoir choisi ce thème en particulier ?

On a choisi le thème du harcèlement car lors des élections présidentielles un grand nombre de candidats avait proposé une action contre le harcèlement, et au fur à mesure de l’année on a décidé de faire un clip car le harcèlement est trop présent dans notre société, aussi bien à l’école, qu’au travail ou dans les sports.

Quel est l’objectif ?

Notre objectif c’est de sensibiliser et informer tous les publics sur la nécessité de communiquer et d’alerter sur les différentes formes que peut prendre le harcèlement en milieu scolaire et en dehors

Quelle est l’histoire de ce clip ?

C’est l’histoire d’une adolescente influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle fait face à des insultes et des menaces, et au fur et à mesure elle commence à accepter de l’aide autour d’elle pour sortir de la spirale infernale, d’où le nom du clip.

Comment sera tourné le clip ?

Il est tourné aujourd’hui au château de Malbrouck, avec Maxime Silva en monteur et cadreur, et ce sont les membres du conseil départemental junior qui incarneront les personnages. On le réalise à 100%

Avez-vous déjà une date de sortie du clip ?

Le clip sortira courant avril en même temps que le lancement de notre concours de réalisation de projet contre le harcèlement.

 

 

 

 

 


Un site fièrement propulsé par