Julien Strelzyk au Gouvy ce samedi

Le 16h-20h

Julien Strelzyk au Gouvy ce samedi

Chargement

Épisode du jeudi 24 septembre 2020 à 17:57

Ce samedi 26 septembre Julien Strelzyk sera sur la scène du Gouvy à Freyming-Merlebach avec son spectacle « Santé ». Il était l'invité du 16/20 pour nous en parler.

C'est un spectacle qui a déjà bien tourné ici et ailleurs, qui parle du milieu de la santé. Est-ce qu’avec l’actualité de cette année, le coronavirus, le confinement, ça vous a donné de nouvelles idées pour ce spectacle ?

C’est un hommage au personnel soignant que je fais depuis 3 ans, je raconte une immersion dans un hôpital, j’ai ajouté avec parcimonie des petites touches coronavirus mais je n’ai pas complètement changé le spectacle par rapport à ça puisque le but c’est aussi que les gens viennent me voir et qu’ils pensent à autre chose.

Je l’ai réactualisé. Il y a une « comédie médicale » où on reprend des noms de médicaments sur des chansons célèbres et évidemment j’ai trouvé une chanson pour la chloroquine.

Vous avez eu une quarantaine de dates annulées cette année, comment avez-vous vécu ce confinement ?

Le point négatif c’est qu’on a eu beaucoup d’annulations, et on reste encore dans le flou sur d’autres spectacles qui pourrait l’être également. Le point très positif, c’est que je suis père d’un bébé de 19 mois et donc je suis devenu un père hyper présent et j’ai vraiment adoré.

Vous avez aussi un autre spectacle en préparation « Profite, ça passe trop vite », de quoi ça va parler ?

Oui, d’ailleurs samedi soir à la fin du spectacle « Santé », je présenterai un petit bout du nouveau spectacle qui évoque l’arrivée du premier bébé dans une famille, de la vie de couple, de la famille etc. 


Un site fièrement propulsé par