Sarrebruck : arrestation d'un cambrioleur présumé
Un cambrioleur présumé a été arrêté ce jeudi matin à Sarrebruck. Il est soupçonné d'avoir commis plusieurs cambriolages dans des appartements et des locaux d'entreprises. Il a été placé en détention.
Il est aux alentours de 06 heures ce jeudi matin quand les policiers sarrois et les enquêteurs débarquent dans plusieurs appartements dans le quartier de Burbach à Sarrebruck. Ils disposent d'un mandat d'arrêt. Ils ont reçu l'ordre de perquisitionner trois logements et deux garages utilisés par un homme de 41 ans originaire de Sarrebruck.
Lors de la perquisition, les enquêteurs tombent sur de nombreux biens volés : télévision, téléphones portables, tablettes électroniques, vélos électriques, outils, scooters, générateurs électriques), ainsi que plusieurs centaines de grammes d'anesthésique, une matraque télescopique et un pistolet à gaz.
L'homme de 41 ans est accusé d'au moins quatre cambriolages dans des locaux d'habitation et des locaux d'affaires à Sarrebruck. Le cambrioleur présumé a été arrêté et placé en détention.