Sarrelouis : poursuivi par la police, il percute une voiture
Dimanche matin, un Français de 27 ans a refusé de se soumettre à un contrôle de police en Allemagne, à Sarrelouis. Il a été pris en chasse par les forces de l'ordre avant qu'il ne finisse sa course dans une voiture.
Il était environ 3h du matin quand des policiers se sont installés à Sarrelouis pour effectuer un contrôle de la circulation. A ce moment-là, un véhicule a grillé un feu rouge. Les policiers ont donc demandé à l'automobiliste de s'arrêter, mais il a refusé et a mis les gaz. Les forces de l'ordre ont pris en chasse le conducteur de l'Audi. Mais au vu de la vitesse excessive du ressortissant Français, les policiers l'ont perdu de vue. Le véhicule a été retrouvé quelques minutes plus tard encastré dans une voiture. Le conducteur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule et a percuté cette autre voiture qui était stationnée.
A l'intérieur du véhicule pris en chasse par les autorités, il y avait cinq personnes, dont une femme enceinte et deux enfants de 7 et 8 ans. Selon les premiers éléments, le conducteur était ivre et drogué. Son permis n'a pas pu lui être retiré puisqu'il ne l'avait pas. Les dommages sont estimés à environ 30 000 euros.