The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz
Alors que sur TF1, Irma de Forbach cartonne en ce moment dans The Voice Kids, de l'autre côté de la frontière, c'est Alexandre Heitz qui s'est fait remarquer. Ce jeune homme de 21 ans originaire d'Ingwiller dans le Bas-Rhin avait tapé dans l'oeil du jury lors des auditions à l'aveugle de The Voice of Germany au mois d'octobre. Il avait proposé une sublime et émouvante interprétation de "Papaoutai" de Stromae. Trois coachs sur quatre se sont retournés lors de sa prestation. Et c'est avec Mark Foster, chanteur allemand, qu'il a décidé de poursuivre l'aventure.
Ce jeudi l'aventure prend un tout autre tournant pour Alexandre puisque c'est l'heure des Battles. Il sera confronté à d'autres talents de son équipe sur une chanson que leur coach aura choisi. Il devrait interprêter la chanson espagnole d'Alvaro Soler, "la cintura", avec comme concurrentes les Misses Melaza, un trio de chanteuses cubaines.
La prestation d'Alexandre Heitz sera diffusée ce jeudi soir à 20h15 sur la chaîne allemande ProSieben. L'émission sera également retransmise sur écran géant à l'espace socioculturel d'Ingwiller ce jeudi également. L'entrée est libre et ouverte à tous et à toutes.