Sarrebruck : un conducteur ivre avec un enfant à bord
Mercredi 02 janvier, peu après 20 heures, un homme de 44 ans au volant de sa voiture a causé plusieurs accidents au centre-ville de Sarrebruck, selon la police sarroise. Après vérification des forces de police, il était ivre.
L'automobiliste s'est d'abord engagé dans la circulation en sens inverse sur le Luisenbrücke, en plein centre. Il a frôlé le véhicule d'un Français de 27 ans, et a poursuivi sa route sans en être dérangé, tout en grillant des feux rouges. Plusieurs piétons qui traversaient au même moment ont réussi à s'écarter de justesse pour éviter la voiture folle.
Quelques mètres plus loin, le quadragénaire est entré en collision avec un bus qui se trouvait à un feu rouge. Lorsque le chauffeur de bus est descendu pour s'adresser à l'automobiliste, ce dernier a pris la fuite en direction de la Kaiserstrasse. Les forces de police ont finalement retrouvé le fuyard, assis dans sa voiture stationnée. Il était sous l'influence de l'alcool. A l'intérieur du véhicule, se trouvait également son fils de 3 ans... Il a été confié ensuite à son grand-père.
Le conducteur quant à lui, a été arrêté, il devrait être présenté devant le tribunal et son permis lui sera retiré.