Gelucourt : une maison détruite par les flammes


par Julie Chaput
vendredi 25 janvier 2019 à 09:35

Gelucourt : une maison détruite par les flammes
Crédit Photo : Fotolia

Un nouvel incendie a ravagé toute une maison cette semaine. Après le terrible incendie d'Ernestviller ce mardi où une famille a tout perdu, une autre maison a été totalement détruite par les flammes la nuit dernière. A Gelucourt, près de Dieuze, cette fois-ci.

Le feu s'est déclaré peu après minuit dans une maison d'habitation de la commune. C'est un voisin qui aurait donné l'alerte. L'incendie serait partie de la grange avant de se propager à l'ensemble de l'habitation. De nombreux véhicules de pompiers sont intervenus, venus des casernes de Morhange, Dieuze ou encore Château-Salins.

L'incendie n'a heureusement pas fait de blessé, mais les occupants de la maison vont devoir être relogés. La piste accidentelle serait privilégiée.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 7 h 43 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 12 h 47 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 12 h 48 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 11 h 33 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 1 jour 59 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 1 jour 1 h 1 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 1 jour 1 h 2 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 1 jour 3 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par