Palmarès sportif : des athlètes sarregueminois qui touchent le sommet
Les sportifs de Sarreguemines ont été récompensés pour leurs performances hier soir. Comme chaque année, le palmarès sportif met à l’honneur les athlètes de la ville qui ont brillé par leurs résultats.
Exemple avec Yann Schrub du club d’athlétisme de Sarreguemines (ASSA) qui a notamment plusieurs titres de champion de France en individuel, mais aussi un titre de champion d’Europe de Cross par équipe. Et tout ça en combinant 6 entrainements par semaine et les études de médecine. Un équilibre qu’il a trouvé mais qu’il peut améliorer.
Son N°1 - Palmarès sportif : des athlètes sarregueminois qui touchent le sommet
Autre exemple avec Michel Munsch du club d’athlétisme également. Le coureur handisport a déjà toute une panoplie de titres de champion de France.
Son N°2 - Palmarès sportif : des athlètes sarregueminois qui touchent le sommet
Lors de cette soirée du palmarès sportif, le prix Auditeurs Radio Mélodie a été décerné à Luana Fiorillo. La boxeuse championne du monde Muay thaï compte bien poursuivre sur sa lancée.
Le palmarès sportif c’est aussi l’occasion de découvrir l’évolution des performances de nos athlètes. Exemple avec Hugo Schott du club de tennis de la ville qui est invité à cette cérémonie depuis plusieurs années maintenant.
Son N°4 - Palmarès sportif : des athlètes sarregueminois qui touchent le sommet