Boxe : Luana Fiorillo championne de France


par Julie Chaput
mardi 5 mars 2019 à 13:20

Boxe : Luana Fiorillo championne de France
Photo : FFKMDA

Le club de kick contact Marjorie Lock a encore fait parler de lui. Luana vient de rentrer des championnats de France de Muay Thaï junior victorieuse.

Après avoir été titrée dans quatre disciplines lors des championnats du Grand Est (Boxe Thaï, Kickboxing, Full contact, et K1), la jeune Sarregueminoise a participé ce weekend aux championnats de France de Muay Thaï à Paris. 

Après un gros combat en finale face à une adversaire venue de l'Ain, elle a été déclarée vainqueur et donc championne de France.

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 3 h 8 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 8 h 36 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 11 h 54 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 11 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 4 h 18 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 14 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 6 h 15 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 10 h 5 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 10 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par