FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
C’est bientôt l’heure de la reprise du championnat de Régional 1. Les équipes sont dans les starting blocks. C’est le cas du FC Sarrebourg qui se prépare à une nouvelle saison. La saison passée, le club a terminé 7ème de son groupe. Objectif atteint pour le coach Olivier Froemer, mais pas totalement satisfaisant.
Son N°1 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Cet été, l’équipe première du FC Sarrebourg a enregistré quatre départs importants : Mario Modenese, Abdé Ouled, Alexis Marchal et Samuel Wangue. Des départs compensés par l’arrivée de cinq joueurs : Isis N’Simba (Haguenau), Guillaume Frau (Morhange), Xhevakir Hasaj (Magny), Alpha Barri (Lunéville) et Théo Thomas (Jarville). Ces deux derniers sont d’ailleurs deux belles recrues pour le club. Ils sont passés par les centres de formation d'Auxerre et de Nancy.
Son N°2 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Parmi les joueurs qui continuent l’aventure, on retrouve Florian Trimborn, ancien gardien emblématique du Sarreguemines Football Club. Un élément important depuis un an sur le terrain et dans les vestiaires du FC Sarrebourg.
Son N°3 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Cette nouvelle saison en championnat de Régional 1 sera différente de celle des années précédentes. L’équipe sarrebourgeoise bascule dans le groupe alsacien. Un groupe plutôt élevé avec de grosses équipes comme Colmar, Erstein ou encore Hegenheim. Pour autant, le coach garde le même objectif que la saison passée.
Son N°4 - FC Sarrebourg : le club mosellan devra se faire une place en Alsace
Début du championnat pour l’équipe 1 du FC Sarrebourg samedi 24 août à 18h30 à domicile face à Geispolsheim.