Mort du maire de Signes : émotion jusqu'en Moselle
L’émotion jusqu’en Moselle après la mort du maire de Signes dans le Var. Le maire de Sarreguemines, également Président de la fédération départementale des maires de Moselle invite tous les premiers magistrats du département à rendre hommage à Jean-Mathieu Michel. Céleste Lett leur demande de mettre le drapeau de chaque mairie en berne ce vendredi, jour des obsèques de Jean-Mathieu Michel.
Ci-dessous, voici le message qu'il a envoyé à l'ensemble des maires du département.
Chèr(e) Collègue,
Vous avez été destinataire du message de notre Président national relatif au décès tragique de notre collègue et Maire de SIGNES, Jean-Mathieu MICHEL. Personnellement, je suis bouleversé et très attristé par cette mort que je qualifie également d’injuste et d’inacceptable.
Je souhaite vivement, comme vous y invite aussi notre Président François BAROIN, de mettre en berne le drapeau de la mairie le jour où seront célébrées les obsèques de Jean-Mathieu MICHEL. Ainsi, tout en lui rendant un ultime hommage, vous témoignerez de votre solidarité ainsi que de votre amitié à l’égard de sa famille et de ses proches.
Je vous remercie sincèrement et,
Vous prie d’agréer, Chèr(e) Collègue, l’expression de mes salutations très cordiales
Céleste LETT
Président de la Fédération Départementale
des Maires de Moselle