Un corps retrouvé en forêt de Fénétrange, il s'agirait de Soeur Bernadette Missier
Ce mardi 13 août, la gendarmerie de la Moselle a posté un message sur Facebook annonçant que Sœur Bernadette Missier n’était plus recherchée. En effet, selon les informations du Républicain Lorrain, il semblerait qu’elle ait été retrouvée en forêt domaniale de Fénétrange.
Toujours selon le quotidien, aux environs de 14h15, ce mardi, un agent de l’Office national des forêts a découvert un corps dans un fossé, le long de la route forestière du Schwarzenbuckel. Celle-ci se trouve dans la forêt domaniale de Fénétrange, dans la zone de recherches consacrées à la disparition de sœur Bernadette. Le cadavre présente un état de décomposition avancée mais les vêtements correspondent à ceux de la disparue : une jupe grise et un chemisier blanc ainsi que des sandalettes nu-pieds.
Pour obtenir confirmation de l’identité, les investigations vont être poussées. Une autopsie sera également pratiquée pour déterminer les causes de la mort.
Sœur Bernadette Missier avait disparu depuis le 24 juillet. Elle avait quitté son couvent dans la commune de Saint-Jean-de-Bassel pour se rendre à pied à Berthelming.