Henriville : appel aux dons à destination du Togo


par Margot Benabbas
dimanche 13 octobre 2019 à 09:19

Henriville : appel aux dons à destination du Togo
Photo : Association Novisi

L’association NOVISI est à la recherche de dons. Le 29 octobre prochain, l’association basée à Henriville va faire venir un conteneur et le remplir avant de l’envoyer à des personnes dans le besoin au Togo. A l'heure actuelle, il reste encore de la place, les dons sont donc les bienvenues ! Le président de l'association Bruno Neumann précise : "Les produits médicaux tout comme les chaises, matelas, lits, habits, lunettes, livres scientifiques du collège, les ordinateurs, vélos, jouets, les anciennes machines à coudre, du matériel de menuiserie… sont acceptés". 

Ceux ou celles qui souhaitent déposer du matériel peuvent prendre contact avec M. Guy Legendre, 07 51 67 54 17 ou Bruno Neumann, 06 43 75 59 32.

Un repas pour financer le chargement

Pour financer ce chargement les membres de NOVISI organisent un repas caritatif le dimanche 3 novembre à 12h au foyer de Henriville. "Au menu une choucroute royale et tout ce qui l’entoure, sans la boisson, pour une somme de 20€".

Les inscriptions se font auprès de Mme Schill de Seingbouse, de Mme Edel de Cappel, de Mmes Nimsgern, Legendre et Touba de Henriville, de Mme Neumann pour Barst et ses alentours, de Mme Klein et Marcel Kieffer de Diebling et auprès de M. Aronica de Henriville, de Mme Matuziak de Stiring-Wendel, de Mme Durand à Puttelange aux Lacs.

L'association soutient les habitants du Togo depuis 16 ans maintenant


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 1 jour 12 h 52 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 1 jour 17 h 33 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 1 jour 18 h 11 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 1 jour 18 h 38 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 1 jour 22 h 33 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 1 jour 23 h 4 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 1 jour 23 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe FC Metz a dévoilé son nouveau troisième maillot 

il y a 19 h 4 min

Flash Info600 véhicules vont être exposés sur le parking du centre commercial B’est à Farébersviller ce dimanche

il y a 1 jour 10 h 48 min

Flash InfoAmateurs de vélo, les Singles de la Ligne Maginot ont lieu ce dimanche à Saint-Jean-Rohrbach 

il y a 1 jour 10 h 51 min

Flash InfoAprès la pluie, le beau temps pourrait faire son retour la semaine prochaine dans la région 

il y a 1 jour 10 h 53 min

Flash InfoAlsace Bossue : deux routes fréquentées fermées à la circulation la semaine prochaine

il y a 1 jour 16 h 44 min

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 jour 21 h 16 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 1 jour 21 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par