Des boxeurs en or à Woustviller
Ce week-end le club Woustviller Muay Thaï de Christophe BORN a fait le déplacement à Bagnolet dans la région parisienne pour participer à la Coupe de France de Muay Thaï (boxe thaïlandaise). Trois licenciés ont pris part à cette compétition : Rémy BORN, Kelvin REICH et Luca FELKER, tous les 3 âgés de 11 a 13 ans.
Le premier à rentrer en compétition pour son baptême du feu est Rémy BORN. Rémy qui réalise une belle finale et qui remporte la coupe de France en catégorie minime -69 kg. Il est suivi de Kelvin REICH, jeune compétiteur qui remporte lui aussi sa finale en benjamin -47 kg. Enfin, pour finir cette journée, Luca FELKER remporte ses 3 combats et décroche la dernière coupe de France de cette compétition en minime -37 kg.
Un joli doublé pour Luca FELKER qui avait remporté la coupe de France de kick boxing K-1 à Paris il y a seulement 3 semaines. Malgré leur jeune âge, ces combattants s’entraînent 5 fois par semaine : 2x en boxe anglaise à Sarreguemines et 3x en kick Boxing Muay Thaï à Woustviller afin de préparer au mieux les compétitions à venir !