Originaire de Behren-lès-Forbach, Léa Khelifi sélectionnée en équipe de France de football


par Julie Chaput
mardi 5 novembre 2019 à 06:46

Originaire de Behren-lès-Forbach, Léa Khelifi sélectionnée en équipe de France de football
Capture écran Twitter

Une joueuse originaire de Behren-lès-Forbach sélectionnée en équipe de France de football ! Il s’agit de Léa Khelifi. La jeune femme qui joue actuellement au Paris St Germain vient d’être appelée par la sélectionneuse des Bleues pour remplacer la Capitaine Amandine Henry, qui est forfait. Léa Khelifi sera donc présente ce samedi pour le match France-Serbie.

Léa Khelifi qui est passée par Behren, L'Hôpital, Forbach ou encore le FC Metz avant d'entrer au Paris St Germain, avait déjà été convoquée une première fois en équipe de France. C'était en septembre dernier.

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 5 h 23 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 8 h 49 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 8 h 50 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 8 h 50 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 3 h 53 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 4 h 44 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 7 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 7 h 9 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 7 h 18 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 7 h 23 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 21 h 23 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 21 h 45 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 21 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par