Sarrebruck : un piéton grièvement blessé après avoir été percuté par une voiture
Encore un piéton renversé en ce début de semaine. Un jeune homme de 20 ans a été percuté par une voiture hier peu après 18h à Sarrebruck alors qu’il traversait sur un passage piéton dans la Beethovenstrasse. Selon les éléments de la police sarroise, le conducteur de 52 ans n'a pas tenu compte du feu rouge et n'a donc pas pu éviter le piéton qui traversait la rue.
Le jeune homme a été sérieusement touché. Son pronostic vital serait engagé.
On rappelle aux piétons d’être vigilants en traversant la route, même si les feux de signalisation piéton sont verts. Alors que les journées sont de plus en plus courtes et que la pluie est souvent au rendez-vous, les piétons sont plus vulnérables. La visibilité des automobilistes est souvent réduite à cause de la météo et de la faible luminosité. Un accident est donc vite arrivé.
Hier matin deux personnes ont été blessées après avoir été percutées par des véhicules à Forbach et Folschviller. La première par un bus, la deuxième par une voiture. Une troisième personne a également été renversée hier en fin de journée à Bouzonville alors qu'elle traversait la route. La victime de 84 ans n'a pas survécu...