La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains


par Camille Bazin
lundi 25 novembre 2019 à 15:11

La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains
Photo : Adobe Stock

Jeudi dernier, le 21 novembre, en fin d’après-midi, le Département du trafic illicite et de la traite des êtres humains et la Direction de la police nationale ainsi que les associations régionales à Sarrebruck ont effectué un contrôle dans une importante maison close de Sarrebruck. Au cours de ce contrôle les autorités allemandes ont arrêté deux Nigérianes de 24 et 30 ans qui travaillaient comme prostituées en Allemagne sans autorisation.

Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes et des mesures ont été prises pour mettre fin à leur séjour.

A l'avenir, les contrôles de ce type vont être renforcés afin de garantir le respect de la loi sur la prostitution et d'identifier les victimes potentielles du trafic d'êtres humains. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

En Moselle, l’association France Alzheimer estime à 25 000 le nombre de malades

il y a 5 h 33 min

Freyming-Merlebach : Près de 500 affiches de films mises en vente par le cinéma CGR, pour le bonheur des cinéphiles

il y a 9 h 20 min

Sébastien Loeb ouvre la voie au rallye d’Alsace Bossue

il y a 9 h 20 min

Blies-Ebersing : "Les gens sont très culpabilisants", les médecins locaux débordés et démunis face à la demande

il y a 9 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn après-midi consacré à la maladie d’Alzheimer est prévu à Sarrebourg vendredi

il y a 3 h 54 min

Flash InfoUn week-end compliqué pour nos équipes de foot de Régionale 1 

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLe défi « Des KM pour la vie » est de retour 

il y a 6 h 55 min

Flash InfoÀ Woustviller, les jeunes sont invités à s’investir dans la vie de la commune

il y a 6 h 57 min

Flash InfoOù donner son sang cette semaine ?

il y a 6 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par