La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains


par Camille Bazin
lundi 25 novembre 2019 à 15:11

La police sarroise veut lutter contre la prostitution illégale et le trafic d’êtres humains
Photo : Adobe Stock

Jeudi dernier, le 21 novembre, en fin d’après-midi, le Département du trafic illicite et de la traite des êtres humains et la Direction de la police nationale ainsi que les associations régionales à Sarrebruck ont effectué un contrôle dans une importante maison close de Sarrebruck. Au cours de ce contrôle les autorités allemandes ont arrêté deux Nigérianes de 24 et 30 ans qui travaillaient comme prostituées en Allemagne sans autorisation.

Des poursuites pénales ont été engagées contre les deux femmes et des mesures ont été prises pour mettre fin à leur séjour.

A l'avenir, les contrôles de ce type vont être renforcés afin de garantir le respect de la loi sur la prostitution et d'identifier les victimes potentielles du trafic d'êtres humains. 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 16 h 43 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 20 h 9 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 20 h 9 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 20 h 9 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 15 h 13 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 16 h 4 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 19 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne mobilisation a eu lieu au lycée Charles Jully de Saint-Avold mardi matin

il y a 8 h 12 min

Flash InfoAvant Noël, la police sarroise a mené des contrôles de prévention 

il y a 8 h 12 min

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 18 h 29 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 18 h 36 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 18 h 37 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 18 h 43 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 1 jour 8 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par