Actualité

Sarrebruck : Une femme agressée par son ex-conjoint sur le parking du Saarbasar


par Camille Bazin
lundi 16 décembre 2019 à 16:20

Photo : Adobe Stock

Samedi 14 décembre, vers 17h30, une Sarroise de 25 ans s’est faite agressée par son ex-conjoint sur le parking du centre commercial Saarbasar à Sarrebruck.

Elle entrait sur le parking quand l’homme de 29 ans a soudainement sauté devant son véhicule. Elle a réussi à l’éviter mais l’agresseur a continué à la suivre sur le parking. La jeune femme a tenté de s’enfuir mais elle n’a pas pu à cause de la circulation, c’est alors que son ex-conjoint l’a violement sortie du véhicule.

Après une brève bagarre, l’agresseur a poussé la victime vers une allée adjacente, elle est tombée au sol et a failli se faire écraser par un véhicule qui arrivait au même moment. Heureusement le conducteur a réussi à freiner.

Après qu’elle se soit relevée, l’agresseur l’a menacé avec un couteau et s’est ensuite enfui avant l’arrivée de la police.

Si la jeune femme n’a pas été blessée, elle est très choquée. Le délinquant de 29 ans est maintenant recherché pour, menace, trouble sur la voie publique et violence. L’enquête est en cours.