Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »


par Camille Bazin
mercredi 15 janvier 2020 à 18:53

Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »

Aziz Bendaoudji est originaire de Behren-lès-Forbach. Il vit depuis 30 ans à Forbach et est candidat aux élections municipales de 2020.

Sa liste, « Nous sommes Forbach », est constituée de citoyens pas de politiques.

Son N°1 - Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »

Le candidat sans étiquette veut redorer l’image de Forbach en s’attaquant à l’urbanisme et à l’attractivité en commençant par le centre-ville.

Son N°2 - Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »

Pour créer de l’emploi et en même temps passer à une nourriture bio et locale dans les cantines Aziz Bendaoudji et son équipe ont eu l’idée de créer une légumerie.

Son N°3 - Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »

La culture représente également une part importante du programme de la liste « Nous sommes Forbach ». Aziz Bendaouadji veut créer un festival de la guitare, un festival du cinéma et transformer l’esplanade de la mairie pour en faire une esplanade de la culture.

Son N°4 - Municipales 2020 à Forbach : Aziz Bendaouadji, « notre liste est constituée de citoyens pas de politiques »

Parmi les autres projets du candidat, la création d’une Maison des Jeunes et de la Culture, améliorer l’accessibilité au centre-ville pour les seniors et mettre en place des jardins partagés et des lieux de vie dans les quartiers.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions du candidat Bernard Geiter

il y a 1 jour 18 h 36 min

Montbronn : Des scènes de guerre dans le village pour un exercice militaire

il y a 1 jour 18 h 43 min

Un week-end riche en sorties en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 1 jour 19 h 36 min

Rohrbach-lès-Bitche : Une trentaine de stands sur 3 jours au salon des vins et produits du terroir

il y a 1 jour 19 h 36 min

Mars Bleu : un mois pour sensibiliser au dépistage du cancer colorectal

il y a 1 jour 20 h 12 min

Municipales 2026 : Qui sont les candidats sur le territoire de Freyming-Merlebach ?

il y a 1 jour 23 h 36 min

Un nouveau cabinet de radiologie ouvre à Forbach

il y a 1 jour 23 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Citadelle de Bitche a rouvert ses portes !

il y a 21 h 52 min

Flash InfoL’aéroport de Strasbourg proposera de nouvelles destinations dès la fin de l’année !

il y a 21 h 53 min

Flash InfoLe prix du gasoil s’envole !

il y a 21 h 56 min

Flash InfoLes lycées Blaise Pascal de Forbach et Hurlevent à Behren ouvrent leurs portes aujourd’hui

il y a 22 h 1 min

Flash InfoUn danger menace les enfants du département selon la CFDT Interco Moselle

il y a 1 jour 12 h 51 min

Flash InfoOn connaît l’adversaire du Racing club de Strasbourg en demi-finale de coupe de France 

il y a 1 jour 12 h 52 min

Flash InfoLa mairie de Sarre-Union dénonce une nouvelle fois les dépôts sauvages dans la commune

il y a 1 jour 12 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par