Sarrebruck : Opération d’envergure de la police sarroise
Vendredi soir (7 février 2020), une soixantaine de policiers de la ville de Sarrebruck ont mené une opération simultanée.
Un homme de 33 ans a été arrêté à son domicile. Dans son appartement, les policiers ont trouvé une grande quantité de stupéfiants ainsi que des téléphones portables, des ordinateurs et des disques durs.
Vers 18h, les agents de police sont entrés simultanément dans un bar à shisha, deux kiosques et des appartements dans la Dudweiler Strasse à Sarrebruck.
Cette opération a été déclenchée après une attaque tumultueuse qui avait eu lieu le 25 janvier dernier dans un bar à shisha où 15 personnes étaient entrées, avaient tout saccagées et blessées un homme.
Les enquêteurs pensent également qu’une autre attaque est liée au même groupe d’individu. Le 26 janvier dernier, un iranien de 34 ans a été blessé après une attaque au couteau.
Les policiers enquêtent sur les litiges qui semblent exister entre les patrons du bar et leur entourage. Le chef de la police, Michael Hammerschmitt, a déclaré que toute cette histoire était prise très au sérieux et que des contrôles seraient faits régulièrement pour éviter d’autres violences.