Fin de l’aventure The Voice pour Julien, le Forbachois
Une belle expérience qui s’arrête ici pour Julien Reinhardt. Le jeune homme de 17 ans originaire de Forbach, et qui chante depuis l’âge de 5 ans, participait ce samedi aux Auditions à l’Aveugle de The Voice. « Chanter c’est toute ma vie » a-t-il confié aux coachs de l’émission.
Pour tenter de séduire le jury, Julien a choisi "When a man loves a woman" de Percy Sledge. Une très belle prestation qui n’aura malheureusement pas été suffisante pour le jury. Pour les coachs, « la justesse est à travailler ». « Tu ne prononces pas assez correctement les consonnes » a rajouté Lara Fabian. Elle lui a donc proposé en direct, un petit coaching sur l’articulation et la prononciation des mots et des consonnes. Après avoir appliqué ces conseils, « c’était bien mieux », rassure Lara Fabian.
Les coachs sont toutefois unanimes, Julien a une « sacré voix ». Pascal Obispo a été « scié par le jeune garçon » qu’il a vu sur cette scène, avant de rajouter « il a un don, il a un truc ».
Si Julien a passé un bon moment, le jeune forbachois se « sent dégouté, mais le petit cours de Lara était une très belle expérience ».