Sarrebruck : plus d'un million d'euros de dégâts dans l'incendie d'un entrepôt
Cette nuit, peu après minuit, un incendie s'est déclaré dans le quartier Alt-Saarbrücken. Le feu s'est déclaré dans un entrepôt de l'entreprise CTC Advanced dans la zone industrielle, dans la Untertürkheimerstrasse. Une société spécialisée dans les tests et les certifications, notamment sur des batteries pour l'industrie automobile par exemple.
D'impressionnantes flammes sortaient des fenêtres du hall de la société et beaucoup de fumées se sont dégagées selon Radio Salü. Plus de 40 pompiers ont été mobilisés sur place et ont pu rapidement éteindre l'incendie. Il n'y a pas eu de blessés, personne n'était présent dans le hall en proie aux flammes au moment de l'incident.
La police était sur place et se dirigerait vers la piste d'un défaut technique, mais cela reste à confirmer. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre. Les locaux nouvellement construits sont détruits par les flammes, sans compter tout le matériel qui se trouvait à l'intérieur. Les dégâts sont estimés à plus d'un million d'euros.