Bousbach : des animations sur Facebook pour occuper les enfants pendant le confinement
Pendant le confinement, certaines initiatives naissent sur les réseaux sociaux pour occuper les enfants. Par exemple, David Fabien, qui gère une société d’animation a mis en place une petite émission quotidienne sur sa page Facebook. Depuis son domicile, à Bousbach, il se filme en direct tous les jours dans un petit show avec des mascottes et d’autres surprises.
Son N°1 - Bousbach : des animations sur Facebook pour occuper les enfants pendant le confinement
Des mascottes, des célébrités locales ou encore des quizz : tout est fait pour occuper les enfants et leurs parents pendant près d’une heure. Mais ça permet surtout d’occuper David Fabien qui s’ennuie pendant le confinement.
Son N°2 - Bousbach : des animations sur Facebook pour occuper les enfants pendant le confinement
Vous pouvez suivre les animations de David Fabien tous les jours à 16h sur la page Facebook « David Fabien Animation » ! Entre 3000 et 4500 personnes ont déjà visionné les précédentes émissions.
Le centre social Acces de Hombourg-Haut met en place des émissions quotidiennes sur Facebook
Pour continuer les activités avec les jeunes de la ville même pendant le confinement, des programmes ont été mis en place du lundi au vendredi sur la page Facebook « Acces Mosaïque ». A 9h30 ça commence avec Confi café un moment de discussion. Ensuite à 10h30 il y a Confi fit avec des exercices de fitness. A 14h30 il y a des ateliers parents/enfants et à 17h Happy confi pour faire des jeux et se divertir pendant le confinement.