Dannelbourg : Ralph Germain retrouvé mort
Le corps de Ralph Germain a été retrouvé à Dannelbourg ce weekend. L'homme de 55 ans était porté disparu depuis le 5 mars dernier.
Le 5 mars dernier, Ralph Germain, âgé de 55 ans avait quitté son domicile de Lutzelbourg, sans prévenir ses proches. Il était introuvable depuis, malgré de nombreuses recherches menées début mars dans la forêt de Dannelbourg. Compte tenu de son profil psychologique fragile, sa famille avait immédiatement prévenu les gendarmes. Sa voiture avait été retrouvée sur le parking du stade de Dannelbourg. De gros moyens, chiens pisteurs, hélicoptères, battues, avaieint été déployés pour le retrouver, en vain.
Son corps a finalement été retrouvé samedi dans la forêt de Dannelbourg par deux promeneurs, comme nous l'a confirmé la compagnie de gendarmerie de Sarrebourg. Malgré le confinement, ces deux personnes avaient décidé d'aller se balader dans la forêt à côté de chez eux samedi après-midi. C'est là qu'ils ont fait la macabre découverte. Il s'agit bien du corps de Ralph Germain. L’autopsie permettra de déterminer les causes de la mort. La date de celle-ci n'est pour l'heure pas connue.