[Vu sur le net] Des idées pour ne pas s'ennuyer avec la mascotte du Département de la Moselle


par Julie Chaput
mercredi 29 avril 2020 à 07:18

[Vu sur le net] Des idées pour ne pas s'ennuyer avec la mascotte du Département de la Moselle

Le Département de la Moselle met tout en oeuvre pour vous occuper à la maison. En plus de toutes les activités proposées sur sa page Facebook, on retrouve la mascotte du Département qui a repris du service il y a quelques jours.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle vous donne quelques nouvelles idées d’activités pour ne pas s’ennuyer. Une mascotte de couleur bleue avec un nez rouge, qui ressemble un peu aux marionnettes des Muppet Show.

Elle vous propose de faire du sport, du yoga, de jouer, de rester en contact avec ses proches via le numérique … Et à chaque fois elle se met en scène, on la voit faire des pompes, des abdos, jouer aux cartes, au « qui est-ce ? », on la voit également faire des vidéoconférences avec ses proches, qui lui ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau. La mascotte fait également des câlins à son chien, parce que oui elle a un chien ! Enfin elle vous invite surtout à rester chez vous et à prendre soin de vous.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 6 h 48 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 9 h 1 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 14 h 19 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 18 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 12 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 6 h 17 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 6 h 18 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 6 h 20 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 6 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par