Farébersviller : Masques obligatoires dès lundi au centre commercial B'EST


par Margot Benabbas
vendredi 22 mai 2020 à 10:30

Farébersviller : Masques obligatoires dès lundi au centre commercial B'EST
Photo : La réouverture le 11 mai - Margot Benabbas

Le centre commercial B'EST a Farébersviller a pris la décision de rendre le port du masque obligatoire au sein de la galerie commerciale et des magasins. A partir du lundi 25 mai, les personnes âgées de plus de 10 ans ne pourront pas entrer sans en porter. Cette mesure s'ajoute à toutes les autres choses déjà mises en place lors de la réouverture le 11 mai dernier (gel hydroalcoolique à l'entrée, marquage au sol...). Les premiers jours, des masques seront proposés aux clients qui n'en ont pas. Cette décision a été prise avant le coup de gueule du directeur d'Auchan B'EST et en partenariat avec tous les acteurs du centre.

Coup de gueule du directeur d'Auchan B'EST

Pendant 7 minutes, le directeur du magasin y dénonce "de nombreux dérapages dans le magasin". Il décrit notamment des scènes aberrantes de clients qui s’embrassent dans les rayons.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 1 h 21 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 6 h 25 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 6 h 26 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 6 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 5 h 10 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 18 h 37 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 18 h 38 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 18 h 39 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 20 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par