Bitche : Il incendie la voiture du nouveau petit-ami de son ex


par Margot Benabbas
mardi 23 juin 2020 à 14:36

Bitche : Il incendie la voiture du nouveau petit-ami de son ex
Photo : Info Bitcherland - Facebook

Le 17 juin dernier, en pleine nuit, les pompiers de Bitche ont été appelés pour un véhicule en feu dans le centre-ville. La voiture avait été détruite et les flammes avaient causé des dégâts au niveau de l'agence immobilière devant laquelle elle était stationnée. Moins d'une semaine plus tard, un enquêteur de la brigade de gendarmerie de Bitche a découvert l'histoire qui se cachait derrière cet incendie, sur fond de séparation et de jalousie. 

Les auteurs ont avoué 

Lundi 22 juin, quelques jours après l'incendie, 6 personnes âgées de 20 à 29 ans ont été placées en garde à vue dans cette affaire judiciaire locale. Suite aux entretiens avec les gendarmes, 4 jeunes ont fait l'objet de poursuites pénales. Selon la commandante Magali Engel, à la tête de la compagnie de gendarmerie de Sarreguemines, ils ont avoué. Il s'agissait en fait d'une histoire de jalousie sur fond de séparation amoureuse. Le protagoniste principal dans cette histoire est âgé d'à peine 20 ans. Avec des amis, ils ont mis de l'essence sur le véhicule du nouveau petit-ami de son ex, avant d'y mettre feu. Les jeunes originaires du pays de Bitche et de proche Alsace n'étaient pas connus des services de gendarmerie : "Ce sont des jeunes sans histoires", conclut la commandante. Ils seront convoqués par la justice au mois de novembre. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Syndicats, lycéens et étudiants manifestent aujourd’hui à Metz : "La jeunesse se bat, les travailleurs doivent être à ses côtés"

il y a 13 h 10 min

Creutzwald : Solène Van Den Burg réalise son rêve en ouvrant son garage de "detailing" automobile

il y a 17 h 10 min

Des produits et cadeaux locaux dans les boutiques « Nos fermes en ville »

il y a 17 h 10 min

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 1 jour 6 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Valmont a remis un beau chèque à La ligue contre le cancer de Moselle

il y a 6 h 50 min

Flash InfoLa boutique éphémère Emmaüs revient aujourd’hui à Phalsbourg 

il y a 7 h 3 min

Flash InfoMichaël Weber est nommé président délégué et porte-parole du groupe socialiste au Sénat

il y a 7 h 5 min

Flash InfoUn homme est recherché en Sarre après un accident à bord d’une voiture volée en France

il y a 7 h 5 min

Flash InfoÀ Porcelette, un nouveau marché des producteurs locaux fait son apparition

il y a 14 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par