Deux accidents à quelques minutes d'intervalle entre Woustviller et Hundling


par Margot Benabbas
mercredi 8 juillet 2020 à 08:55

Deux accidents à quelques minutes d'intervalle entre Woustviller et Hundling
Photo : Adobe stock

Deux accidents ont eu lieu à Hundling hier soir. Vers 21h30, deux voitures se sont percutées sur la route entre Woustviller et Hundling. D'après les éléments de la gendarmerie, l'une d'elle roulait à contre-sens sur cette route escarpée quand le second véhicule est arrivé en face. 

Quelques minutes plus tard, un autre accident a eu lieu à 500m du premier avec plusieurs voitures et 2 motos impliquées. Il s'agirait d'un petit carambolage qui serait survenu alors que certains véhicules avaient ralenti en apercevant une voiture dans le fossé. 

Au total, six personnes, légèrement blessées ont été transportées à l’hôpital par les pompiers.

Des circonstances floues

Au milieu de tous ces véhicules, il est difficile pour les gendarmes de déterminer ce qu'il s'est passé ce mardi soir. A priori, les deux accidents ne seraient pas liés et la consommation d'alcool ne serait pas en cause.

On note que cette route est particulièrement empruntée en ce moment à cause des travaux sur la voie rapide entre Sarreguemines et Woustviller (tous les soirs de la semaine de 19h à 6h). Soyez prudents. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 19 h 31 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 23 h 21 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 23 h 21 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 1 jour 11 h 21 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 1 jour 13 h 36 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 16 h 57 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 22 h 47 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 14 h 18 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 14 h 20 min

Flash InfoAlba et Emma ont été les prénoms les plus donnés à des petites filles dans la région en 2024

il y a 14 h 24 min

Flash InfoUne partie du tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France de football a eu lieu

il y a 14 h 27 min

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 21 h 35 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 21 h 37 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 21 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par