Forbach : il tente de cambrioler une boulangerie, les policiers le retrouvent caché dans un placard
Ce dimanche, un homme a tenté de cambrioler la boulangerie Houpert à Forbach. Alors que la boutique était fermée, l'individu a reussi à pénétrer dans les lieux grâce à une porte coulissante qu'il a déboité. Prévenus par police secours, le fameux numéro 17, la police de Forbach est intervenue. Sur place, les policiers ont retrouvé le voleur caché dans un placard. L'homme de 31 ans connu des services, a été interpellé. Sur place, il avait tenté de voler un ordinateur et une console de jeu. Son but était de les revendre pour s'acheter des stupéfiants.
Ce mercredi, l'individu a été jugé en comparution immédiate au tribunal de Sarreguemines. Selon nos confrères du Républicain Lorrain qui ont assisté à l'audience, il a écopé de 8 mois de prison ferme.
[#SécuritéDuQuotidien]. #ContreLesCambriolages. Dimanche matin, à #Forbach, un intrus est signalé dans une boulangerie fermée. Les policiers, rapidement sur place, interpellent l'individu dans les lieux, caché dans un placard. Le suspect est déféré devant la justice ce mardi. pic.twitter.com/BE7wRQ6do8
— Police nationale 57 (@PoliceNat57) July 21, 2020