Manuela Pusceddu, histoires de tatouages


par Laurie
mardi 4 août 2020 à 06:00

Manuela Pusceddu, histoires de tatouages

Il y a 6 ans, Manuela Pusceddu effectue un virage à 180°. Alors qu’elle travaille dans la comptabilité, elle décide de suivre sa passion. Celle du dessin. Et plus particulièrement celui qui reste sur la peau : le tatouage.

Son N°1 - Manuela Pusceddu, histoires de tatouages

Son premier tatouage personnel ? le prénom de sa fille. Mais elle se rappelle également de la première fois où c’est elle qui en a fait un.

Son N°2 - Manuela Pusceddu, histoires de tatouages

En 2015, elle se lance à son compte. Manuela se dit plutôt adepte de dessins réalistes et ornementaux. Et en quelques années, elle a déjà eu à faire à des demandes très spéciales. Comme celle d’un musicien.

Son N°3 - Manuela Pusceddu, histoires de tatouages

C'est sur ce même client qu'elle a réalisé son taoutage le plus impressionnant.

Son N°4 - Manuela Pusceddu, histoires de tatouages

A 41 ans, Manuela Pusceddu possède désormais deux salons, à Woustviller et Sarralbe.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 3 h 3 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 4 h 35 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 5 h 34 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 9 h 16 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 9 h 16 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 23 h 26 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 3 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 7 h 23 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 7 h 25 min

Flash InfoMise en échec sur le gaz de houille, la Française de l’Energie se reporte sur l’hydrogène blanc

il y a 7 h 26 min

Flash InfoMetz Handball s’impose largement face à Besançon

il y a 7 h 27 min

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 22 h 45 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 1 jour 52 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 1 jour 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par