Sarreguemines : Les derniers jours de la grande roue
C’est la dernière semaine pour profiter de la grande roue à Sarreguemines. Le manège va encore tourner jusqu’à dimanche et les animations du Summer Fest se clôtureront samedi soir.
Son N°1 - Sarreguemines : Les derniers jours de la grande roue
En pleine crise sanitaire, la ville de Sarreguemines a voulu innover cette année en mettant en place le Summer Fest, un festival composé d’animations dans le centre-ville et surtout d’une grande roue sur le parking de l’hôtel de ville. A quelques jours de la fin des événements, On a voulu aller profiter du manège avant qu’il ne soit trop tard. On en a profité pour demander aux forains qui s’en occupent comment s’étaient passés les 2 mois à Sarreguemines.
C'est Sarreguemines, c'est pas une grosse grosse ville, mais bon ç aétait on peut pas se plaindre. Le mois de juillet il y avait du monde, le mois d'août était beaucoup plus dur parce qu'il y avait les grosses chaleurs et puis je pense que les gens de Sarreguemines sont beaucoup partis en vacances au mois d'août.
Pas d’affluence record donc mais la grande roue a quand même attiré pas mal de curieux au début de l’été.
On en a profité pour faire un tour…
Le Summer Fest continue jusqu'à samedi
Il n'y a pas que la grande roue dont on peut encore profiter jusqu'à ce week-end. Le Summer Fest a encore quelques beaux moments à nous proposer dans les rues du centre-ville. Par exemple vendredi, il y aura des démonstrations de rugby, de tennis et de badminton avec les clubs locaux.Samedi, grosse soirée de clôture sur l’esplanade du Casino...