Saison culturelle de Sarreguemines : 2 000 billets vendus pour la première journée
Les ventes de billets ont bien commencé pour la saison culturelle de Sarreguemines. Ce mardi 8 septembre, pour la première journée réservée aux abonnements 2000 billets ont été vendus. Si cette année la crise sanitaire impacte forcément la saison culturelle les amateurs de spectacle ont tout de même fait le déplacement.
Son N°1 - Saison culturelle de Sarreguemines : 2 000 billets vendus pour la première journée
Ce mardi matin, 10h, devant l’hôtel de ville pas de grande file d’attente mais tout de même quelques habitués venus chercher leur abonnement. Sylvain habite à Lachambre et cette année, Covid ou pas, il n’a pas hésité à venir prendre ses places.
Pas du tout non. Après je m’interrogeais sur la façon dont les spectacles allaient se tenir mais j’avais l’intention de venir.
A cette question Sylvain a eu la réponse le port du masque est obligatoire pendant toute la durée du spectacle, un siège doit rester libre entre les groupes, le vestiaire et le bar seront fermés et il n’y a pas de places numérotées ce qui a un peu fait hésiter Edith de Sarreguemines.
Je viens avec une copine. Effectivement on a réfléchi parque que là les places ne sont pas numérotées. C’est plutôt ça plus que la peur du Covid.
Derrière Edith, Catherine d’Alsting attend son tour. Cette infirmière n’a pas eu de mal à se décider sur les trois spectacles qu’elle ira voir cette année.
Du l’humour ! J’ai besoin de rigoler comme beaucoup de gens et je pars du principe que le rire est un excellent médicament.
Catherine ira donc voir Tanguy Pastureau et Maxime Gasteuil pour l’humour, Yael Naim pour la musique.
Concernant les mesures barrières, l’adjointe à la culture Véronique Doh se veut rassurante, ce qui est valable aujourd’hui ne le sera pas forcément jusqu’à la fin de la saison.
Pour cette première journée 400 abonnements ont été vendus ce qui fait 2000 billets d’entrée. Le mercredi 9 septembre, les ventes continuent avec l’ouverture de la billetterie individuelle en mairie ou sur le site sarreguemines.fr