Sept trafiquants de drogue interpellés par la police sarroise
Après plusieurs semaines d'enquêtes, les enquêteurs des « stups », le bureau d'enquête douanière et la direction de la police d'État de Sarrebruck ont fait une belle prise en arrêtant sept trafiquants de drogue dans la nuit de mardi à mercredi.
Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 septembre, 7 hommes âgés de 22 à 36 ans de Sarrebruck, Heusweiler, Riegelsberg et Düren ont été arrêtés. Ces "passeurs de drogue" de Rhénanie du Nord-Westphalie étaient sur le point de remettre les drogues qu'ils avaient introduites clandestinement dans le pays depuis les Pays-Bas à leurs clients de la Sarre.
C’est au moment de l’échange que les enquêteurs sont intervenus. Ils ont arrêté les hommes et ont perquisitionné leurs habitations.
Une grande quantité de drogue a été découverte : près de 10 kg de haschich et de marijuana, 12 litres d'huile d'amphétamine (destinée à être transformée en amphétamine) et environ 1 kg de méthamphétamine.
Mais ce n’est pas tout, ils ont également découvert 29 000 euros en espèces, une machine à compter l'argent, une machine pour fabriquer des comprimés d'ecstasy, un couteau, un pistolet et une Jeep Grand Cherokee. Les sept hommes ont été présentés mercredi devant le juge puis conduits à la prison de Sarrebruck.