Des chats maltraités et des cadavres retrouvés dans une maison à Sarrebruck


par Margot Benabbas
lundi 8 mars 2021 à 11:55

Des chats maltraités et des cadavres retrouvés dans une maison à Sarrebruck

De nombreux chats morts ont été découverts à Sarrebruck. Ce dimanche, vers 11h, un homme se baladait avec son chien quand il a entendu plusieurs chats pleurer dans une maison abandonnée. Une odeur de putréfaction émanait également de cet endroit. La police, les pompiers et les associations de défenses des animaux se sont rendus sur place.

150 à 200 cadavres retrouvés dans des sacs poubelles

Après avoir forcé la porte, ils ont découvert un grand nombre de chats morts ou en très mauvais état de santé. 32 animaux ont été emmenés dans un refuge. Entre 150 et 200 carcasses ont également été découvertes sur place dans des sacs poubelles. Des poursuites pour violence envers des animaux ont été engagées contre le propriétaire âgé de 73 ans.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 4 h 38 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 8 h 4 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 8 h 4 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 8 h 4 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 3 h 8 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 3 h 58 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 7 h

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 6 h 24 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 6 h 31 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 6 h 32 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 6 h 38 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 20 h 38 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 20 h 59 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 21 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par