Des chats maltraités et des cadavres retrouvés dans une maison à Sarrebruck


par Margot Benabbas
lundi 8 mars 2021 à 11:55

Des chats maltraités et des cadavres retrouvés dans une maison à Sarrebruck

De nombreux chats morts ont été découverts à Sarrebruck. Ce dimanche, vers 11h, un homme se baladait avec son chien quand il a entendu plusieurs chats pleurer dans une maison abandonnée. Une odeur de putréfaction émanait également de cet endroit. La police, les pompiers et les associations de défenses des animaux se sont rendus sur place.

150 à 200 cadavres retrouvés dans des sacs poubelles

Après avoir forcé la porte, ils ont découvert un grand nombre de chats morts ou en très mauvais état de santé. 32 animaux ont été emmenés dans un refuge. Entre 150 et 200 carcasses ont également été découvertes sur place dans des sacs poubelles. Des poursuites pour violence envers des animaux ont été engagées contre le propriétaire âgé de 73 ans.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 2 h 26 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 4 h 59 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 5 h 14 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 17 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 1 h 51 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 4 h 46 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 4 h 51 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 17 h 13 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg propose deux journées d’animations vendredi et samedi dans le cadre de l’opération régionale « Tous au château ! » 

il y a 17 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par