Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants


par Camille Bazin
mardi 6 avril 2021 à 18:06

Forbach : cinq personnes interpellées pour trafic de stupéfiants
Photo : ShutterStock

Ce mardi 6 avril, 45 policiers ont été déployés pour démanteler un trafic de drogue à Forbach, dans le quartier de Bellevue. Cinq personnes ont été interpellées.

Après plusieurs mois d’enquête, sous l’autorité du parquet de Sarreguemines, la police de Forbach a frappé un grand coup ce matin. Vers 6h, ce mardi matin, 45 policiers principalement de Forbach, mais aussi de Sarreguemines, Freyming-Merlebach et Metz, ainsi que 3 équipes cynophiles ont arrêté cinq hommes soupçonnés de trafic de stupéfiants dans le quartier de Bellevue à Forbach.

Trois hommes ont été arrêtés à Forbach, un à Stiring-Wendel et un à Metz. Ils ont entre 30 et 60 ans.

Lors des perquisitions, la police a retrouvé 20 grammes de drogue dure, héroïne et cocaïne, conditionnée en petites doses pour la revente. Ils ont également trouvé une arme de poing ainsi que 214 comprimés de méthadone et de Subutex, des produits de substitution.
Les cinq suspects ont été placé en garde à vue au commissariat de Forbach. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 1 h 35 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 7 h 3 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 10 h 22 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 10 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 2 h 45 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 4 h 42 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 4 h 42 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 8 h 33 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 8 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par