Nelling : Une cagnotte pour que la petite Lucie ait une chambre adaptée à sa maladie


par Margot Benabbas
lundi 19 avril 2021 à 12:27

Nelling : Une cagnotte pour que la petite Lucie ait une chambre adaptée à sa maladie

Une cagnotte a été lancée pour que la petite Lucie à Nelling ait une chambre adaptée à sa maladie. Lucie a 7 ans et elle est atteinte d'un syndrome de rett atypique qui entraîne des raideurs musculaires, un retard mental ou encore des crises d'épilepsie. Pour s'occuper au mieux de leur fille et ne plus avoir besoin de la porter dans les escaliers, ses parents souhaitent créer une chambre en rez-de-chaussée. 

Une cagnotte pour Lucie et ses parents 

Une cagnotte a été lancée sur Leetchie pour permettre de créer cette pièce (isolation, électricité, chauffage...). Les travaux seront réalisés en grande partie par le papa de Lucie, mais la famille a besoin d'un peu d'aide pour financer le matériel nécessaire. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 2 h 28 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 5 h 1 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 5 h 16 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 17 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 1 h 53 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 4 h 49 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 4 h 54 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 17 h 15 min

Flash InfoLe château de Lichtenberg propose deux journées d’animations vendredi et samedi dans le cadre de l’opération régionale « Tous au château ! » 

il y a 17 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par