Sarreguemines : la station-service et le centre équestre cambriolés
Dans la nuit de dimanche 9 mai à lundi 10 mai, deux cambriolages ont eu lieu à Sarreguemines. Aucun lien n’a été établi entre les deux à l’heure actuelle.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la station essence Total située route de Nancy à Sarreguemines ainsi que le centre équestre, le Sarreguemines Jump ont été la cible de cambrioleurs.
Le montant du préjudice n’a pas été communiqué. Selon le commandant Franck Stephan, à la tête du commissariat de Sarreguemines aucun lien n’a été établi entre ces deux cambriolages.
Trois cambriolages en l’espace d’une semaine
La semaine dernière, c’est une boulangerie de Sarreguemines qui avait été la cible des cambrioleurs. « On ne peut pas de parler de vague de cambriolages, il n’y a rien d’inhabituel même si bien sûr pour les victimes, c’est traumatisant, explique le commandant Stephan. Si c’était le cas, je serais le premier à le signaler et à demander à la population d’être vigilante. Je rappelle que concernant les chiffres, Sarreguemines enregistre 2 fois moins de cambriolages que la moyenne du département et 3 fois moins par rapport au niveau national ».
Des enquêtes sont en cours pour tenter de retrouver les cambrioleurs.