Actualité

Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !


par Ambre Tarin
samedi 23 octobre 2021 à 05:16

DR

Le moulin d’Eschviller à Volmunster se prépare à fêter Halloween pendant plusieurs jours. L’événement connait un beau succès. Un programme avec des activités parfois insolites que nous explique Estelle Muller, responsable du site touristique du Moulin d’Eschviller.

Son N°3 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Le programme va commencer le dimanche 24 octobre avec la fête d’automne organisée par l’association des arboriculteurs. Ensuite, on terminera toute cette semaine Halloween avec le lancer de hache le vendredi dans l’après-midi. Il y aura quatre pistes à disposition, c’est le prestataire Lumberjack de Montigny-lès-Metz qui sera présent avec deux animateurs pour justement encadrer les lanceurs de hache.

Le site décoré pour l'occasion

Les inscriptions pour cette activité sont encore possibles par mail ou téléphone. Mais à partir de demain ce sera tout le site du moulin qui sera aux couleurs d’Halloween.

Son N°2 - Le Moulin d'Eschviller se met aux couleurs d'Halloween !

Les bâtiments dans lesquels se dérouleront le spectacle de dimanche après-midi et l’escape game qui aura lieu du lundi au jeudi seront effectivement décorés aux couleurs d’Halloween. Les enfants et même les adultes qui viennent pour les animations ou le lancer de hache peuvent venir déguisés aux couleurs d’Halloween.

Rendez-vous donc dès demain avec le marché d’automne et jusqu’au week-end prochain dans votre déguisement le plus effrayant pour profiter de ces animations.