A Sarrebourg, le Père Noël est un pompier


par Camille Bazin
mercredi 22 décembre 2021 à 10:54

A Sarrebourg, le Père Noël est un pompier
Photo : Centre hospitalier de Sarrebourg

Les sapeurs-pompiers de Sarrebourg ont réservé une belle surprise aux enfants hospitalisés à Sarrebourg ce mardi 21 novembre. Ils ont aidé le Père Noël à distribuer des cadeaux en lui mettant à disposition leur grande échelle

Ce mardi après-midi, les Sapeurs-Pompiers de l'Unité Opérationnelle de Sarrebourg ont aidé le Père Noël à distribuer des cadeaux aux enfants hospitalisés dans les services de pédiatrie et de maternité du Centre Hospitalier Saint Nicolas - Sarrebourg.

Les enfants de 1 jour à 16 ans ont reçu un paquet issu de dons des Sapeurs-Pompiers de la caserne Sarrebourgeoise.

Ce projet a été réalisé par l'Infirmière Puériculture Eva avec le Sergent-Chef Fabian, Président de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Sarrebourg et le Lieutenant Grégory, Chef de Centre. 

Une belle initiative qui a redonné le sourire à ces enfants qui pour certains passeront Noël à l'hôpital. 

 

 

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 2 h 44 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 8 h 12 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 11 h 31 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 11 h 31 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 3 h 54 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 51 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 5 h 51 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 9 h 42 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 9 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par