Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre


par Camille Bazin
mercredi 26 janvier 2022 à 20:00

Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre

Mustafa Özdileck n’avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis dimanche. Le corps de l’homme de 62 ans a été retrouvé ce matin dans la Sarre. Ce mercredi 26 janvier, vers 10h40, un groupe de promeneurs a repéré un corps dans l’eau au niveau du Pont de l’Europe à Sarreguemines. Ils ont immédiatement prévenu les pompiers.

C’est le capitaine Olivier Lourson, commandant de la compagnie de Sarreguemines-Bitche qui a mené les opérations.

Son N°1 - Le corps de Mustafa Özdilek retrouvé dans la Sarre

Nous avons été alertés ce matin pour une noyade en milieu naturel. A notre arrivée nous avons constaté la présence d’un corps dans l’eau. Les plongeurs vont actuellement procéder à la récupération afin que la police puisse procéder aux diverses constatations d’usage.

Les plongeurs de Sarreguemines, Sarrebourg et Rohrbach-lès-Bitche ont été appelés sur cette intervention. Rapidement, le corps a été sorti de l’eau sous les yeux de nombreux curieux venus assister à la scène. Parmi ces personnes, des membres de la famille de Mustafa Özdilek, qui ne se faisaient plus d’illusion suite à la disparition du sexagénaire connu pour être en détresse psychologique.

Dans l'après-midi le corps a été identifié et suite à une longue identification, il s’agit bien de Mustafa Özdilek. L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances du drame même si tout semble indiquer un suicide.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 1 h 1 min

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 1 h 54 min

Les pharmacies de Moselle prennent part au mouvement du 18 septembre, ''près de 100% d'entre elles'' seront fermées

il y a 2 h 4 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 7 h 23 min

Du 17 au 21 septembre, des séances de cinéma à 5€ pour booster les entrées en salle

il y a 7 h 30 min

Gaubiving : Les chambres d'hôtes de Christiane et Philippe Wagner retracent plusieurs siècles d'histoire agricole

il y a 8 h 7 min

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 1 jour 4 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes vélos électriques en gare arrivent dans tout le Grand Est

il y a 5 h 36 min

Flash InfoMobilisations du 18 septembre : les manifestations prévues dans le secteur

il y a 5 h 38 min

Flash InfoLe nouveau single de Lisa Dann sort aujourd’hui 

il y a 5 h 42 min

Flash InfoDe nombreuses pharmacies seront fermées demain sur le territoire 

il y a 5 h 43 min

Flash InfoLa centrale Emile Huchet est à découvrir sur grand écran ce soir au centre culturel Créanto à Créhange

il y a 5 h 44 min

Flash InfoDes perquisitions ont été menées dans le cadre de l’enquête sur les escroqueries visant des personnes âgées en Sarre

il y a 22 h 50 min

Flash InfoLe procès du militaire Tristan Sprunck s’ouvre mercredi devant la cour d’assises de la Moselle

il y a 22 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par